Accueil  >  Journée de l’école maternelle de l’Yonne > Aide à la mise en oeuvre de la quinzaine de la maternelle de l’Yonne

Rubrique Quinzaine de m'école maternelle 2018

Aide à la mise en oeuvre de la quinzaine de la maternelle de l’Yonne

Le 19 octobre 2018

Pour donner à voir, à entendre, à comprendre le quotidien de l’école maternelle et ses enjeux.

Pour médiatiser les actions que vous engagez durant la quinzaine, nous vous proposons de les héberger sur le site maternelle 89.

Comment faire ?

Envoyer les documents présentant votre programme à l’adresse suivante : webmaster89@ac-dijon.fr

Une fois mis en ligne, vous recevrez l’adresse de la page qui vous permettra de créer votre propre affiche à destination du public.

Cette affiche modifiable est au format libre office draw,

• - créer un qrcode à partir de l’adresse reçue (voir tutoriel ci-dessous)
  • - coller le qr code de votre page en bas de l’affiche ainsi que l’adresse de la page
  • - imprimer l’affiche pour affichage et/ou l’exporter en pdf pour envoi par mail.

en cas de difficulté contacter l’erun de votre circonscription, ou le 03 86 72 20 08.

Tutoriel créer un qr code
Affiche modifiable